REPRISE !

23 janvier 2012 - 12:26

Fortune diverses pour nos trois équipes séniors...

Dimanche 22 janvier, jour de reprise pour les trois équipes seniors. Trois matchs en retard au programme.

Tout d'abord, l'équipe fanion, qui devait affronter Valondras, est resté à la maison. Terrain impraticable sur la commune de Valencogne. Un PV de la mairie nous est parvenu dimanche matin, le match se jouera vraissemblablement courant février.

Foot 38 nous a gratifié pour l'occasion d'une mise en bouche allechante pour ce match qualifié déjà de choc de la poule D. Les journalistes de ce site en font une pub d'enfer. Dommage que ce match n'est pas eu lieu, on aurait eu droit à un beau grand format.

Pour l'équipe 2, c'était le retour à la compétition avec le Challenge Nord Isère. St Geoire en Valdaine, adversaire du jour, a montré de belles choses en début de partie et aurait pu mené au moins 3-0 avant l'ouverture du score du CVL qui l'emporte finalement 2-0. A noter, la faute injustifiée qui entraine la blessure de Loudwik à qui l'on souhaite malheureusement "encore" un bon retablissement et de nous revenirtrès vite.

Pour l'équipe 3, c'était un dur déplacement à Collines pour y affronter le premier de la poule. Défaire 3-1 malgré un bon match. Pour la plupart des joueurs c'était la reprise et les organismes ont été mis à rude épreuve. Avec un peu plus d'entrainement dans les jambes, l'issue du match aurait pu être tout autre.

Pour finir, on vous donne rendez vous le 4 mars, sans doute avant pour les matchs en retard.

Et n'oubliez pas, samedi 4 février.