C'EST UNE BELLE SOIREE !

5 février 2012 - 19:21

Hier avait lieu la soirèe viva espagna du CVL38. Petit bilan.

320 personnes étaient présente hier à Luzinay pour la première soirèe du CVL38. Soirèe Espagna avec au menu une délicieuse Paella.

La soirèe a débuté à 19h00 avec un apéritif offert à chaque convive avec Sangria pour les adultes.

C'est vers 20h30 que la danse a réchauffé la salle. Il faut dire que dehors la température était dèjà de -6C si ce n'est plus.

Vers 21h00, début du service (en deux temps) de la paella. Près de 150 Kilos ont été cuisiné par notre équipe de bénévole et notamment Franck et Nathalie fidèles parmi les fidèles au réchaud. il y a euun peu d'attente mais nous pouvons tout de même être satisfait de ce service qui n'aura duré que 35 minutes. Une bellle performance.

C'est ensuite que la soirèe dansante a véritablement commencé et une centaine de personne se sont laissé aller aux folies ibériques de notre DJ. Avec à minuit, un laché de ballon pour ceux qui avait le privilège d'être au centre de la piste.

Nous avons aussi proposer trois lots à gagner à l'occasion d'une tombola. Trois splendides maillot de la roja championne du monde 2010 remporté par nos participants : Cédric Tedesco remporta le maillot 12 ans, Gilbert Ferreboeuf la taille XL et Corinne Blanchet pour la taille L. Félicitations à eux.

D'un point de vue recette, cette soirèe est une belle réussite et nous aurons l'occasion de vous donner le détail très bientôt.

Nous remercions tous nos bénévoles pour leur participation, leur dévouement à l'occasion de la préparation de cette soirèe.

Nous citerons les membres du bureau ainsi que leurs épouses ainsi les amis et les joueurs venus nous prêter main forte. MERCI A VOUS !

VIVA ESPAGNA !