Challenge Nord Isère

19 février 2012 - 13:09

L'équipe 1 en 1/8e de finale.

Vainqueur hier de Cessieu par 8 buts à 1, le CVL38 s'est qualifiée à la suite de ce 4éme tour pour les 1/8e de finale du Challenge Nord Isère.

Malgré le manque de compétition, les joueurs semblaient tout de même nettement plus frais que leurs adversaires du jour. Le collectif a fait la différence dans ce match et le score s'en ai nettement ressenti.

Deux triplés hier. Celui de Seb (en seulement 30 minutes de jeu en attaque) et également d'Alex Matias qui profite de ce match pour passer en tête des buteurs seniors avec 10 réalisations (du moins jusqu'à ce soir en attendant le match d'Alex Blain).

A noter également un superbe but collectif de Thomas bien servit par Mike d'une talonnade astucieuse. Certainement un des plus beaux buts de la saison.

On remarquera de plus, une prestation encourageante de Ced Tedesco pour son premier match avec l'équipe 1.

Les impressions du coach à la fin étaient en faveur du collectif: "Toute l'équipe a fait un très bon match certes dans des conditions difficiles avec un terrain de Luzinay très gras et des organismes en manque de physique". Eric était toutefois plutot rassuré de l'état de forme de ses troupes après trois semaines d'intempéries.

Pour ce qui est de la suite, mise à part la qualification de l'équipe 1, le challenge sera tout autre pour l'équipe 2.

L'équipe de Fred qui joue en ce moment même contre LCA Foot 2 son match du 4éme tour ne sera pas en cas de victoire directement qualifié en 1/8e. Elle devra affronter le vainqueur du match Portugais de Voiron ou Faramans. Allez savoir pourquoi.

Rendez vous ce soir pour le résultat de l'équipe 2.

ND