CVL 38 FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Saint-Just-Chaleyssin - footeo

DU TOUT BON !

13 mars 2012 - 10:24

Deux victoires pour le groupe séniors à domicile. Ambitions confirmés?

Très bons résultats ce week-end pour nos deux équipes seniors qui prennent de sérieuses options dans leurs championnats respectifs.

L'équipe 2 après une grosse défaite à Tignieu au match aller 5 buts à 1 a remis les pendules à l'heure. Victoire 3-1 des hommes de Fred qui, sans sourciller, ont tenu la dragée haute à l'actuel 4éme de la poule. Auteur d'un grand match, Max Pothier (1 but, 2 passes) a sonné la révolte permettant à Louuud et à Etienne de scorer et d'assurer une victoire précieuse pour l'équipe 2 qui recolle à son adversaire du jour et plus important encore au haut du tableau. Même si le podium est encore loin, au vu du calendrier, tout est envisageable. 

Pour l'équipe fanion, c'était encore un match piège face à St Maurice qui joue pour sa survie. Vainqueur de Reventin la semaine dernière 3-0, St Maurice se présente avec l'envie de ramener des points de Luzinay.

Espoirs bien entrepris avec une égalisation à la 25éme minutes suite à un cafouillage entre Kéké et ses défenseurs. Malgré l'ouverture du score 10 minutes plutôt de Lois en renard des surfaces qui d'un plat du pied pousse le ballon dans le but vide sur une action avortée dans la profondeur entre Aurel et Alexis. (1-1) Agressif, St Maurice est présent dans le duel mais le CVL attend son heure. Alex Matias, meilleur buteur, trouve le salut et la réussite sur un cafouillage dans la surface, frappe du gauche, poteau ! Et reprise immédiate à 4 m du but.(2-1). Mi-temps

Un bon résultat qui plus est contre le vent qui laisse présager une seconde mi temps plus tranquille. Scénario déjà écrit.

Retour des vestiaires, 50 secondes de jeu, un contre, jeu en triangle entre Aurel et les deux Alex, Alex Blain trouve le chemin des filets. Parfait pour redémarrer.(3-1)

Le CVL déroule, n'est mis en danger que rarement, Nico rigard rentre de son coté gauche vers l'interieur, prend de vitesse le défenseur et vient cruxifier sereinnement le gardien (4-1)

Suivi par un cinquième but familial : passe d'Aurel lobé dans le dos de la defense, et nico finit d'une spécialité maison : le lobe millimétré (5-1).

Score final 5-1, merci messieurs, rendez vous dimanche pour une rencontre bien plus ardue face à Corbelin pour s'assurer le haut du tableau. Et pour la deux contre Vareze pour raccrocher la 3éme place.
Ouuuh, la saison s'affolle et ça c'est du tout bon !
ND
PS : Merci Alex M pour toutes ces précisions

 

Commentaires

OÙ SOMMES NOUS ?

VISIBILITE EN ISERE