PETIT A PETIT...

25 mars 2012 - 18:04

Les U18 2 sur deux victoires de rangs reprennent la 4éme place.

Les U18 reçevaient pour le compte de la 11éme journée de championnat un équipe de Reventin, 4éme qui les devance de 3 points et dont le match aller s'est soldé sur une défaite 2-0.

Auteur d'un bon début de rencontre, les joueurs d'Allan Rustchi confiés à l'entraineur intérimaire Nicolas Decaup menent rapidement 1-0 suite à une bonne frappe que reprend victorieusement Enzo Papaleo.

Dans un schéma inédit en fin de première période, le CVL38 tient la baraque car Reventin tente sans en démordre et il faut une bonne arrière garde emmenée par la paire Thomas Dejob -Nathan Molina impériale dans cette première demi heure.

Le CVL38 joue et bien en plus, par petite passe courte mais cependant manque un peu d'efficacité devant, à l'image de Max vareille qui malgré ces nombreuses opportunités bute sur une défense agressive de Reventin. Max qui sera récompensé de ces efforts au retour des vestiaires. Suite à une enième perçée, il est taclé dans la surface de réparation et obtient un penalty qu'il tire lui même (2-0). Malheureusement plus tard dans le match, il sortira sur blessure.

Après le breack en début de 2éme période, le CVL, bénéficie d'un bon ballon en profondeur sur lequel s'empresse Thibaut Zampieri. Il efface le premier défenseur, puis le deuxième puis le troisième et d'un tir astucieux vient tromper le portier adverse. (3-0) Une superbe but, bien emmené et bien terminé par Thibaut mais entaché d'un hors jeu. Le CVL a la réussite.

La fin de la rencontre est une attaque défense. Dans un schéma en 4-2-2-2, le CVL38 se procure beaucoup d'occasions dans l'axe. Louis Massot Pellet, opportuniste récupère un ballon mal négocié par l'axe défensif et fustige le goal pour le 4éme buts des siens d'une frappe lobée. Imparable.

Résultat final 4-0 sans bavure et avec beaucoup de beau jeu et de bravoure, les U18 2 recollent en haut du classement avant un autre match très important ce week-end face à La Vallée Bleue, le leader.

ND