CHALLENGE NORD ISERE

9 avril 2012 - 20:12

Qualification pour les 1/4 de finale pour l'équipe fanion avec un groupe inédit.

Vendredi et ce matin, on ne voulait pas être à la place d'Eric Blanchet pour composer le groupe qui affronterait St Cassien pour les 1/8e de finale du challenge Nors Isère. Des bléssés à la pelle et des suspensions qui privent l'équipe fanion d'éléments de l'équipe type.

Et pourtant, il va falloir composer sans Seb Boussemart, Alex matias (AM10), Thomas Betton, Micka rage et malgré la retour cette semaine de Tomi Ferreboeuf, l'équipe 1 offre donc des places à prendre.

Si bien que 5 joueurs de la réserve sont venus prêter main forte pour ce match face au 8éme de la poule D de 1ére Division.

Avec un quart de finale à la clé, le CVL38 demarre très bien ce match et va mener rapidement grâce à une action collective bien enmenée, Nico Rigard sert Alex Blain sur un plateau. (1-0)

St Cassien se montre dangereux sur coups de pieds arrêtés mais Kéké veille au grain et soulage la charnière inédite Nico-Didiche de ce lundi.

Bien collectivement, comme rarement ces dernières semaines, le CVL marquera une deuxième fois et Nico Rigard ajoute une 8éme réalisation à son compteur de son geste favoris, le lob. (2-0)

Très peu de temps après le CVL est mis à mal et encaisse sur coup franc un but repoussé par kéké mais repris victorieusement pas l'attaquant de St Cassien (2-1)

Le CVL38 malgré la réduction du score va tenir jusqu'au bout et se qualifier. On signalera un très bon match de toute l'équipe, solidaire dans l'effort et surtout conquérante.

La suite, c'est dimanche...

ND