COUPE DE L'ISERE U18

9 avril 2012 - 20:05

Les U18's sont tombés.

Samedi à Luzinay, les U18 ont été battus par une solide équipe de Voiron 2-0. Deuxième de la poule A de promotion d'excellence, les voironnais accèdent donc au prochain tour.

Pour le CVL38, c'est évidemment une grande déception tant l'entraineur Loic Keiflin souhaitait au moins une demi finale cette saison compte tenu de la qualité du groupe toujours en course pour la montée au plus haut niveau départemental.

Notons également que l'équipe réserve a été elle aussi sorti de la coupe repêchage par Cessieu (1-0). Un but pas très académique et surtout un pénalty oublié sur Max Marquès qui trahissait les le manque de réalisme des hommes d'Allan Rutschi.

Reste le championnat les jeunes, à vous de jouer...

ND