9 avril 2012 à 20:59

STAGE DE FOOTBALL

Dès demain, suivez le stage de foot dans son intégralité à 18h30.

Le stage de foot commence et c'est en petit comité que se déroulera cette nouvelle édition du stage Alexandre Musti (en l'Honneur d'un petit garçon qui maintenant joue au foot avec les anges).

Après cet hommage, passons aux animations. Vous pouvez consulter dès maintenant le programme du stage sur le site.

Demain, les 25 stagiaires après les présentations et le discours d'ouverture commençeront par des TESTS TECHNIQUES visant à connaitre leur niveau pour faciliter l'individualisation de leur période de stage.

S'en suivra le QUIZZ de midi (auquel vous aurez la possibilité de jouer dès demain) sur le thème de l'histoire de l'équipe de France.

Et enfin l'après midi, un tournoi de TENNIS BALLON suivi de quelques EXERCICES TECHNIQUES en fin d'après midi avant la surprise de ce stage, les CONTRATS !

Il me reste à vous dire à demain 18h30 pour le rapport quotidien (photos, impressions et résultats).

18h30 la quotidienne, ça commence demain...