STAGE DE FOOTBALL

16 avril 2012 - 16:34

Le dernier jour a tenu toutes ses promesses...

Quelle semaine ! A force de passer entre les gouttes, les stagiaires ont finalement esquivé la pluie ce vendredi.

Dans leur superbe t-shirt bleu floqué "FRANCE", ils ont passé leur matinée à réaliser des défis techniques. Jonglages, coups francs, défis d'attaquants, de gardiens et de driblleurs. Visiblement satisfait de la progression affichée, les éducateurs prônaient les derniers bons conseils techniques de ce stage et encouragaient les plus en difficulté à persévérer.

Le concours de coups francs des grands a battu son plein et les plus petits ont réalisé avec succès les défis gardiens (cf photos) tandis que les moyens s'essayaient aux tirs de précisions. On notera également l'excellent niveau de jonglage de tous les groupes confondus. INDISPENSABLE.

L'après midis fut celle du tournoi tant attendu à 7 contre 7. Un tournoi de préparation à l'euro 2012, gagné aux tirs aux buts par l'équipe rouge.

En fin d'après midis, les éducateurs ont procédé à la remise des trophée dont voici le résumé :

MEILLEUR STAGIAIRE

Mathieu SPENNATO

PRIX COURAGE ET DE LA COMBATIVITE

Adrien BERTHOUX

PRIX FAIR PLAY

Delmi BOUCHARA

MEILLEUR JOUEUR

Brice Nicollet

PRIX COULOMIERS (du plus affamé)

Enzo CALANDRE

PRIX PERRIER (du plus rafraîchissant)

Théo BERTHOUX

PRIX KINDER (du plus drôle)

Khail BOUCHARA

PRIX JAMBON (du plus compétiteur sans forcément gagner)

Hugo REUTER

En tant qu'éducateur, nous avons apprécié le comportement des stagiaires qui ont su être tolérant vis à vis de chacun malgré la différence d'âge. Nous remercions chacun d'entre eux pour leur investissement et leur sérieux pendant les séances qui leur seront très utiles pour la suite.

Enfin, nous éspérons que vous vous êtes bien amusé !

ND