ASSEMBLEE GENERALE 2012

27 avril 2012 - 12:43

JEUDI 31 mai 2012 à 19h30 au Clos Modru. Parents, joueurs, dirigeant. Présence vivement conseillé car changement de présidence.

L'assemblée générale viendra cloturé cette année encore la troisième saison du CVL38.

Une saison riche sur le plan sportif avec des résultats encourageants dans de nombreuses catégories et notamment la bonne forme de nos équipes U13, U18 et Seniors 1 encore en lice pour un titre de champion.

Une saison active sur le plan associatif avec de nombreuses manifestations programmées mais qui malheureusement n'ont pas eu les résultats escomptés au vu de l'implication de nos bénévoles.

Pendant cette assemblée générale, nous aborderons :

• Le Bilan sportif
  • le Bilan associatif
  • LeBilan financier
  • L'élection d'une nouvelle présidence et d'un nouveau bureau
  • Les principales mesures pour l'année suivante notamment au niveau tarifs des licences

NOUS COMPTONS SUR LA PRESENCE DE L'ENSEMBLE DES LICENCIES ET DES PERSONNES S'INTERESSANT A LA VIE DE L'ASSOCIATION.

UNE COLLATION SERA SERVIE A L'ENSEMBLE DES CONVIVES.

Les procurations sont disponibles auprès des éducateurs.

ND