SEMAINE CAPITALE

2 mai 2012 - 14:01

Les réservistes piétinent...

Week-end de coupe rimait avec week-end de rattrapage en championnat pour l'équipe 2 et l'équipe 3.

Dimanche, un déplacement conjoint à Varèze devait replacer les deux équipes dans le quatuor de tête. Et l'équipe 2 jouait aussi le 1er mai.

CVL 3 - Varèze 4 (4-4)

En effet, malgré leurs qualités offensives, les hommes d'Eric Pozzi n'ont obtenu qu'un match nul contre Varèze 4. Avec encore deux matchs en retards, l'équipe 3 pointent à la 7éme place et restent à dix points de son adversaire du jour désormais 4éme de la poule. La montée sera très difficile.

CVL 2 - Varèze 3 (2-2)

Pour l'équipe 2, c'est un peu le même constat. Ayant concédé le nul contre Varèze 3, 6éme de la poule sur le score de deux buts partout, les réservistes, dont l'objectif restent l'accession au niveau supérieur ont sans doute grillé une carte pour se rapprocher de la seconde place. La troisième place étant acquise, après ce match, au dépend de la rétrogradation bonus/malus de Tignieu 2 en 4éme série.

CVL 2 - Foot Etangs 2 (2-3)

Mais il y avait mardi, une autre rencontre tout aussi capitale, le match en retard contre Foot Etangs 2. Malgré un bon match, l'enchainement des minutes de jeu s'est fait sentir et le score se termine sur un 3-2 hautement dommageable au classement, puisque qu'en cas de victoire des adversaires directs; BOSS et Isle d'abeau 2 s'envoleront et surtout St Georges 3 et Varèze 3 repasseront devant le CVL38.

Avec sa 4éme voire 5éme place actuelle, le CVL s'est mis en difficulté pour la montée. Cela nous promet une belle fin se saison et peut être un match décisif contre St Georges lors de la dernière journée le 6 mai.

ND