U13 CHAMPIONS !

10 mai 2012 - 16:05

Les joueurs de Robert et Franck sont champions d'Isère à trois journées de la fin...

Ils l'avaient dit. Il en avait fait les gros titres du magazine du CVL38 en annonçant dès la début de la saison la quête du titre de leur poule de premiere division.

A trois journées de la fin, la victoire sur reventin ce samedi 3 buts à 1 a scellé le sort des noirs et blancs. Retrogradé à 13 points, Reventin, malgré ses trois matchs, ne pourra pas revenir. Tout comme St Simeon, qui, comme le CVL, est exempt lors d'une de ces trois journées, accuse un retard de huits points.

Les U13 sont donc les premiers champions de la saison du CVL38. C'est le deuxième titre acquis par cette catégorie depuis 2009. BRAVO !

ND