CVL 38 FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Saint-Just-Chaleyssin - footeo

LES SENIORS 2 ONT LEUR DESTIN ENTRE LES MAINS ...

21 mai 2012 - 21:30

Le dernier match de la saison programmé au 3 juin contre St Georges pour une éventuelle montée !!!

Qu'on se le dise l'équipe 2 des Séniors du CVL38 Fc a plus que jamais l'occasion de frapper un grand coup sur le championnat. 

En effet, le dernier rendez-vous sera contre St Georges 3, à domicile qui plus est. Actuellement 5ème du championnat de 3ème division Isère, les Séniors 2 ont l'occasion d'être promu en division 2 la saison prochaine !!! 

 

Pour cela il faut l'emporter contre St Georges, actuellement avec 3 pts d'avance sur le CVL, lors de l'ultime journée de championnat. Sachant qu'il y a 3 places attribuées pour la montée en division supérieure et que Boss et L'Isle d'Abeau sont sûrs de finir respectivement 1er et 2ème, le CVL a l'occasion de prendre la dernière place du podium pour monter. Le prochain adversaire du CVL, actuellement 3ème ne pourra sans doute pas monter en 2ème Division car leur équipe 2 est déjà cette saison en 2ème division!!! Quand à Tignieu actuel 4ème, ils sont automatiquement relégués en 4ème division pour un incident survenu en championnat . 

 

Autant dire que le CVL, s'il parvient à l'emporter face à St Georges, sera certain de monter la saison prochaine, ce qui serait une excellente nouvelle pour le club et une belle récompense pour tout le groupe séniors qui n'aura jamais laché, même dans la difficulté. Il faut également souligné le travail des coachs tout au long de la saison, et les remercier car sans eux l'équipe n'existerait pas.

 

La montée est à porté de "pied" et deux montées en 2 ans pour l'équipe 2 des Séniors serait historique dans l'histoire du club !!!!

 

Plus que jamais soyons unis, solidaires et ambitieux !!!!

 

 

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 Boss 65 19 15 1 3 0 59 24 0 35
2 Isle D Abeau F.C. 2 58 19 11 6 2 0 58 23 0 35
3 St Georges Esp. 3 50 19 9 4 6 0 33 31 0 2
4 Tignieu Jameyzieu Fc 2 48 19 9 3 7 0 45 41 0 4
5 Cvl 38 F.C 2 47 19 7 7 5 0 43 33 0 10
6 Artas Us 47 19 8 4 7 0 44 43 0 1
7 Vareze Fc 3 44 19 7 4 8 0 28 34 0 -6
8 Beauvoir Us 2 42 20 5 7 8 0 30 32 0 -2
9 Ent.Foot.Etangs 2 37 19 5 3 11 0 30 50 0 -20
10 3 Rivieres Fc 3 33 19 3 5 11 0 23 44 0 -21
11 Estrablin 2 29 19 2 4 13 0 19 57 0 -38

 

Commentaires

Staff
Guillaume COQUILLAUD
Guillaume COQUILLAUD 25 mai 2012 00:22

Mais allez arrête toi t un élément essentiel de l équipe maxou et on gagnera avec toi, tous ensemble en équipe !!! dit pas de la merde la mdr !!!

maxime pothier 24 mai 2012 22:15

je croit je vai vous laissez jouer dimanche 2 juin vous ferez une belle victoire comme contre celle de beauvoir

Staff
Guillaume COQUILLAUD
Guillaume COQUILLAUD 23 mai 2012 17:51

Oui c'est sur mon Allan mais si la 2 monte pas la 3 peut pas monter si ?? Puis oui c'est sur il faudra un entraineur pour l'équipe 3 si Eric arrête ... Mais le président du club ne sera plus le même l'année prochaine, et sa sera qui ??

Staff
Allan RUTSCHI
Allan RUTSCHI 23 mai 2012 17:33
Entraîneur

Bon article mon guigui ;) Certes dimanche 3 juin un match important attend la 2 contre nos amis Saint Georgois ^^ il faudra réaliser un match aussi complet qu'on a réalisé contre Beauvoir !! Mais je tiens a dire que l'équipe 3 a une infime chance de pouvoir monté si elle gagne contre les Turc de la verpillère et oui le championnat étant très serré et que le district doit remplacer bon nombre d'équipes forfait et tt le tralala on peut espéré ^^ mais attention je ne voudrais pas te contre dire mon cher guillaume mais l'équipe 3 pour pouvoir continuer l'année prochaine il faudra trouver 1 voir 2 coachs pour la suivre ^^ pour le moment ce n'est pas le cas !!

Staff
Guillaume COQUILLAUD
Guillaume COQUILLAUD 22 mai 2012 14:32

Bien sur elle est renouvelée et jouera sans doute la montée car une dizaine de U18 montent en séniors la saison prochaine !! Donc le groupe séniors sera encore plus conséquent !!!

trantien74 22 mai 2012 13:57

L'équipe 3 est renouvellée la saison prochaine?

Staff
Guillaume COQUILLAUD
Guillaume COQUILLAUD 22 mai 2012 13:44

Oui c'est sur fred il faut saisir cette dernière opportunité et gagner contre St Georges 3 à la maison !!! Oui il ne faudra pas se mettre plus de pression que ça mais il faudra être concentré dès l'échauffement et jusqu'à la dernière minute de jeu pour réaliser un grand match... Il faudra être sur de notre force, jouer en équipe, être solidaire, être à 200% et surtout prendre du plaisir pour que la fête soit totale !!!! Rendez-vous dimanche 3 juin au stade de Luzinay normalement !!!

trantien74 22 mai 2012 10:38

Bonne explication! On est un peu mieux fixé sur les possibilités d'accession pour les séniors 2. Attention à ne pas trop se mettre la pression pour ce dernier match. A ce niveau la, le mental joue beaucoup donc n'allez pas vous griller avant le match.

Staff
Fred Rutschi
Fred Rutschi 22 mai 2012 09:58
Entraîneur

Pour Tigneu c'est un seul incident à ma connaissance qui va les priver de la montée s'ils gagnent leur dernier match Effectivement il nous faut saisir cette opportunité et gagner notre dernier match

OÙ SOMMES NOUS ?