19 juillet 2012 à 10:32

SENIOR II ET U18 : MONTEE CONFIRMEE

C'est officiel, les séniors II et les U18 sont promus en division supérieure ! Les compositions des poules sont ici ...

Que de bonnes nouvelles ce jeudi avec la parution du PV du District de l'Isère.

Nos bonnes performances sont récompensés.

Les séniors, en balotage pour la montée, seront présent dans la poule F avec :

MOS 3, St Georges d’Esperanche. 2, Beauvoir, Estrablin, Pajay, 3 Rivières 2, St Maurice 2, Reventin 2, Cheyssieu, Vareze 2, CVL 38 2, Turc Verpilliere.

Les U18 sont aussi récompensés d'une montée en Excellence, pas en tant que meilleur deuxième mais en tant que repêché puisque Dolomieu, vainqueur du championnat U18 l'année dernière, n'aligne pas d'équipe l'année prochaine.

Voici la poule : CVL38 - LCA Foot - Eybens - Echirolles - Moirans - Seyssins - Tour st clair - Domène - Côte st andré - Crossey - 2 rochers - G.Pays St Marcellin

ND