25 juillet 2012 à 09:03

De la joie et du sport

Quelques seniors se sont donné rendez-vous pour un week-end sportif et de détente :)

Le week-end du 21 et 22 juillet, quelques seniors et amis du CVL 38 FC ont changé d’habits. Combinaisons, casques, gilets de sauvetage, palmes et un flotteur en mousse pour s’adonner à la nage en eaux vives plus connu sous le nom HYDROSPEED. La nage en eaux vives est une discipline accessible à tous dans la mesure où elle ne demande aucun prérequis. L’apprentissage est rapide et l’équilibre sur l'eau s’acquière très rapidement. Les sensations sont intenses !! C’est donc le samedi après-midi que nous nous somme affûté à ce sport dans la joie et la bonne humeur, le tout dans une eau à 22° ;)

Nous avons ensuite enchaîné avec une bonne partie de pétanque (de très haute voltige), nous ne donnerons pas le score mdr ^^
(Tommy-Mike-Allan) vs (AM10-Anaël-Kevin.S)

Vers 18h direction le gîte (un peu perdu…) pour prendre connaissance des lieux. Duvet et sac de sport posés, nous pouvons ENFIN partir faire les courses sur Annonay. En effet, comme vous le savez tous, le sport donne faim, et également Soif....

Retour au gîte, la soirée peut commencer : apéro, barbecue préparé par le Chef AM10, musique, discussion interminable, jeux de carte et autre mais cela restera confidentiel pour le bien de chacuns :)

Le lendemain matin, petit déjeuner au gîte où nous avons vu un Tommy en grande forme car la baguette de pain n’a pas fait long feu lol

Nous repartons en direction du centre « espace eaux vives » nous sommes arrivé bien avant 13h15 donc nous nous lançons dans une partie de pétanque très disputé. AM10 n’en dort toujours pas d’après certaines sources lol
(Tommy-Mike-Benoît-Allan) vs (AM10-Beton-Annaël-Laëtitia)

13h15 à la montre, c’est l’heure pour le Rafting !!! Rebelote combinaison, casques, gilets de sauvetage et pagaies pour une descente en raft. Après les consignes de sécurité, nous voilà 7 à bord et c’est parti pour la descente tout ce passe bien jusqu’à 2 plouf, AM10 et Allan tombe à l’eau avec l’aide bien sur de leurs coéquipiers, merci Tommy et Benoît ^^ mdr

Une fois la descente réalisé, nous sommes sortis de l’eau pour remonter l’embarcation à pied et lors de la remise à l’eau arriva un accrochage entre Tommy et un rocher :/ du coup direction le poste de secours où il sera transporté à l’hôpital. Suite à cet incident nous avons décidé de stopper l'activité pour bien entendu attendre le bon rétablissement de notre Tomy et en profiter une prochaine fois !

Malgré cet incident, je pense que tout le monde a passé un bon week-end !!

Merci à AM10 pour la gestion du w.e !

Merci a notre president !