SENIOR 1ERE JOURNEE

23 septembre 2012 - 19:44

La une s'impose, la deux décompose !

Ce dimanche, les séniors démarraient leur championnat respectif en 1ére et 2éme série à l'exterieur.

L'équipe une en déplacement à La Murette affrontait une réserve de PHR. Mené d'un but dans les premiers instants du match, les noirs et blancs égalisent avant le retour aux vestiaires avant de s'imposer finalement 2-1. L'équipe 1 rassure et obtient sa première victoire cette saison.

L'équipe deux avait rendez vous à Pajay pour y affronter l'équipe local. Après un match maitrisé de bout en bout 4-0 dont un superbe coup du chapeau de Ludwick, la réserve démarre très fort et envoie un signal très clair à ses adversaires.

Très bons débuts pour les deux équipes qui obtiennent les 4 premiers points de la saison avec de l'envie et de la manière.

US La Murette 2 - CVL38 1 Score 1-2 (Rage, Nguyen)

Pajay FC - CVL38 2 Score 0-4 (Soriano x3, Blain)

ND

Commentaires

Staff
Guillaume COQUILLAUD
Guillaume COQUILLAUD 26 septembre 2012 17:07

Mdrrr tu sais ce qu'il te reste à faire mon Loud mdr ^^

loudwik soriano 26 septembre 2012 15:53

Rendez vous en fini de saison alors mais t au moin o bord des terrain?? Parce que je pourrai tricher tu le verai pas j y serai à 20 !!!

Alex M 26 septembre 2012 14:45

ouhhhhhhhh la pression pour loudwik !!! moi j'ai pas eu cet honneur... :(

trantien74 26 septembre 2012 14:44

On ne se connait pas promis. Je ne suis ni joueurs ni entraineurs ni pote juste supporter du CVL38. Mais promis, si Loudwik Soriano plante 20 buts, il aura l'honneur de me rencontrer.

Staff
Guillaume COQUILLAUD
Guillaume COQUILLAUD 26 septembre 2012 14:30

Mdrrrr ^^ Oui ce n'est que le début de saison c'est clair !!!! Mais c'est de bonne augure pour la suite de la saison ... :D

Alex M 26 septembre 2012 14:27

Un w.e de reprise PARFAIT ! deux grosses victoires à l'exterieur ! O top pr entammer la saison !! C'est pas fini !!

loudwik soriano 26 septembre 2012 14:20

Ouai ok toute façon c mieu qui soit masquée c vrai !!!!

Staff
Guillaume COQUILLAUD
Guillaume COQUILLAUD 26 septembre 2012 14:02

oui c'est sur gagner 4-0 a l'extérieur pour notre premier match c juste un début de saison idéal !!! A confirmer des le prochain match contre Estrablin à la maison ... Ce sera autre chose à mon avis ... Oui Loud tu saura pas qui c'est laisse tomber mdr sinon il ne pourra plus critiquer (à juste raison ou non) certains choix ou certains joueurs en particulier ... ^^

Staff
Fred Rutschi
Fred Rutschi 26 septembre 2012 09:44
Entraîneur

C'est un bon résultat qui nous encourage pour la suite. Notre championnat sera difficile avec de très bonnes équipes pensionnaires de la 2éme div qui souhaitent plus que jamais la montée.. Bravo à tous (Loud T trop curieux, je ne suis pas sur que ce serais plus sympa de savoir qui est traintien, il serait peut-être moins libre sur certain de ses commentaires... ) ;-))

loudwik soriano 25 septembre 2012 23:06

ouai bon pti match les a confirmé !!! trantien74 c quoi ton vrai nom qu on sache avec qui on parle se sera plus sympa ;-)

Staff
Guillaume COQUILLAUD
Guillaume COQUILLAUD 25 septembre 2012 19:14

tout à fait d'accord avec toi Rem faut rester humble, garder les pieds sur terre, joué avec nos qualités en étant solidaire et continuer à bien bosser pour remplir nos objectifs... ety pourquoi pas plus :))

Rémi Cottard 24 septembre 2012 19:34

Une saison qui commence bien pour les 2 équipes il est vrai que pour l'équipe 2 on gagne avec beaucoup d'écart mais la saison va etre longue et difficile car il y a des équipe réserve de promotion et d'excellence et des équipes premières qui sont pa promus dans cette division a nous d'etre sérieu et d'avoir de l'envie pour rester en haut de tableau.

trantien74 24 septembre 2012 14:57

Bon résultat de l'équipe première. Rassurant! Je ne la pensais capable de gagner ce week-end après avoir vu la pauvre prestation en Coupe. De nouvelles têtes dans le groupe n'ont pas l'air de faire de mal. La réserve, quant à elle, confirme qu'elle risque de jouer la montée une fois encore cette année. Pour son premier match (à l'extérieur!) elle ne fait pas dans la dentelle et annonce ses ambitions. Pour la 1ère fois de son histoire, la réserve joue à un seul niveau d'écart de l'équipe 1. Une telle situation ne peut être que positive et pousser le niveau vers le haut, si bien sur les coachs jouent le jeu au niveau de la concurrence plutôt que de sélectionner à l'affectif. Car d'après moi, le CVL38FC peut vivre une belle année.

OÙ SOMMES NOUS ?

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 40 Joueurs
  • 20 Supporters