SENIORS

10 octobre 2012 - 14:13

Statut quo pour les trois équipes seniors dans leurs championnats respectifs.

La UNE

Après deux victoires de rang, l'équipe Une ramène 2 points de son déplacement à Eclose (ECBF). Jusque là leader avec les honneurs, ECBF avait en effet battu les deux retrogradés Virieu (5-0) et Grac (2-0) sans encaisser de but. Le CVL38 faisait donc figure de test pour les joueurs de Bertrand Saffer, le coach d'ECBF. (dont vous pouvez lire l'interview d'avant match sur FOOT38)

Au final, un match sérré. Le CVL marque le premier but sur coup franc avant que les locaux n'égalise à la 88e minute. Deux bons points pour le CVL ou deux points perdus ? les comptes seront fait plus tard. Le CVL reste dans le trio des leaders de la poule avec 10 points.

Résumé du match sur le site d'ECBF

La DEUX

Après leur désillusion à la maison, l'équipe 2 avait de quoi se faire pardonner vis à vis de Fred Rutschi, leur coach. Un test interessant les attendaient à Beauvoir, pensionnaire de longue date en 2éme série, les noirs et jaunes restent fidéle à leur notoriété d'équipe solide, difficile à bouger dans son fief. La bande à Loud arrache un bon match nul 2-2 qui les laissent dans le bon wagon à la 5éme place.

La TROIS

L'équipe trois s'était bien préparé pour affronter l'équipe de Beauvoir 3. Malheureusement, pas de matchs pour Christophe Vacher et les siens car Beauvoir à fait forfait. A charge de revanche.

ND