10 octobre 2012 - 12:52

Première victoire pour l'équipe 1, l'équipe 2 en tête du championnat.

Ce samedi, les U18 ont ramené 4 points de leurs déplaçements respectifs.

Pour l'équipe Une, c'était un duel entre ex-pensionnaire de Promotion d'excellence contre le FO Voironnais qui avait lieu sur le stade du plan menu. Battu lors de son premier match par Eybens 10-2, Voiron se devait de réagir à domicile. Le CVL38 restait sur une défaite contre le FC Deux Rochers concédés dans les arrêts de jeu. Et ce sont les visiteurs qui se sont finalement imposés sur le score de 3 buts à 2. Ce qui signe la première victoire du CVL en Excellence.

Photos disponibles ici. Merci à Yves

De son coté, l'équipe 2 continue son parcours sans faute. Après le derby, c'est à St Hilaire la côte que les joueurs de Kévin Blanchet et Anthony Duarte avaient rendez vous. Battu par Vallée Hien 3-0 lors du premier match, St Hilaire s'incline face au CVL 2-1. Le CVL qui prend la tête du classement en compagnie de trois équipes, Vallée Hien vainqueur de reventin 2-1 et ASCOL vainqueur de Balme NI 3-1.

ND