CVL 38 FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Saint-Just-Chaleyssin - footeo

RESULTATS SENIORS

15 octobre 2012 - 22:25

Les 3 équipes ont obtenu des résultats mitigés ce week-end en championnat...

Tout d'abord, l'équipe fanion des Séniors du CVL 38 s'est inclinée sur le score étriqué de 1-0 sur la pelouse de St Simeon Bressieux. Les visiteurs n'ont jamais été en mesure de marquer ne serait-ce qu'un but pour décrocher le match nul. L'équipe 1 se classe 6ème ex-equo avec 11 pts après 4 journées de championnat, à 3 pts du leader.

 

Ensuite, la grosse satisfaction du week-end vient de l'équipe 2 qui s'est imposée 3-1 à domicile contre Reventin 2. L'équipe 2 est 5ème du classement avec 11 pts après 4 journées, à seulement 2 pts du leader. Résultat positif à confirmer la semaine prochaine lors du match contre Cheyssieu .

 

Enfin, l'équipe 3 a fait match nul 1-1 sur la pelouse de Cheyssieu 2. Résultat un peu décevant, contenu des objectifs de cette équipe pour la fin de saison, à savoir la montée (possible) en 3ème division. Elle se classe 5ème avec 8 pts après 3 journées de championnat, à 4 pts du leader.  

 

Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle journée de championnat !!!

 

                                                                                                Guillaume Coquillaud

Voir également

Commentaires

Staff
Guillaume COQUILLAUD
Guillaume COQUILLAUD 19 octobre 2012 14:41

Oui en tout cas on fera tout pour l'emporter sur la pelouse de Cheyssieu !!!!

Staff
Fred Rutschi
Fred Rutschi 18 octobre 2012 22:30
Entraîneur

La 2 doit confirmer mais pas sur qu'elle soit plus mal à l'exterieur, 1 victoire, 1 nul pour 1 Défaite, 1 victoire à la maison. Mais bien sur qu'une victoire ce week end serais la meilleur des choses pour aborder le premier tour de coupe dimanche prochain et conforter notre bon début de saison.

Staff
Guillaume COQUILLAUD
Guillaume COQUILLAUD 18 octobre 2012 22:19

Oui ce week end il faut 3 victoire pour le groupe Seniors sa serait parfait !!!!! Et oui les U18 tournent tres bien c'est clair !!!!

Staff
Allan RUTSCHI
Allan RUTSCHI 18 octobre 2012 16:19
Entraîneur

2 victoires en 3 matchs de championnat* Les U18 font un bon début certes mais attention a ne pas se relâcher comme chaque saison quand on enchaîne les victoires ^^ De mon point de vu le championnat d'excellence n'est pas plus élevé techniquement mais sa se joue énormément sur le mental :/ Pour ce qui est du futur nous verrons biens avec les jeunes même si beaucoup seront amené a partir avec les études !! Allan Coach des U18

trantien74 18 octobre 2012 13:23

Je me permet également de faire un commentaire sur les U18 qui réalisent un début de saison remarquable pour un promu avec 3 victoires en 2 matchs et une première place au classement de sa poule d'Excellence. Quand on voit les équipes qui composent sa poule, on peut être fière de nos jeunes qui évoluent à un très bon niveau. Espérons que les séniors montent rapidement pour ne pas voir les jeunes partir dans des clubs plus attractifs ou, s'ils restent, s'affaiblir en jouant à des niveaux trop faibles.

trantien74 18 octobre 2012 13:08

Petit relachement de l'équipe 1 avec cette défaite qui devra repartir de l'avant ce week-end contre une équipe prenable. Rien d'inquiétant cependant. Cela devait bien arriver un jour. Attention à ne pas perdre de nouveaux points et se laisser distancer. Pour l'équipe 2, très bon résultat. L'objectif serait de réussir à enchainer 2 victoires consécutives en championnat pour jouer les premiers rôles. Apparement, l'équipe a plus de mal à l'extérieur. Donc ce week-end sera un bon test face à un mal classé. L'équipe 3 reste invaincue malgré ce 2ème déplacement en 3 matchs. Elle reste donc proche de la tête ce qui est plutôt intéressant pour un groupe qui, je pense, doit être tout neuf par rapport aux deux autres équipes. Nouveau déplacement Dimanche pour ce 4ème matchs... Un nulle serait à nouveau un bon résultat.

Staff
Fred Rutschi
Fred Rutschi 16 octobre 2012 20:02
Entraîneur

Une petite erreur dans notre calendrier. la 2 ne va pas à St georges mais à Cheyssieu. Match tout aussi intéressant à l'extérieur contre une bonne équipe 1.

OÙ SOMMES NOUS ?