ON VEUT JOUER !!

14 décembre 2012 - 12:39

Cela fait près de deux semaines pour certaines équipes que les matchs et entraînements sont reportés...

ON VEUT JOUER !!

La météo ne sourit pas vraiment au district d’Isère cela fait près de deux semaines que certaines équipes ne pratiquent plus le football. Les décisions prises sont-elles appréciées de tous ?

Pour les dirigeants, les éducateurs et les Mairies actuellement les décisions du district sont belle et bien appréciées. Premièrement cela préserve les locaux et terrains de chaque village. Les éducateurs (bénévoles) peuvent rester au chaud et évité d'être malade le lundi ^^

Mais quand est-il des joueurs ???

Les mordants du ballon rond sont déçus car le foot est devenu indispensable dans leurs vies quotidiennes. Certes il fait froid mais pour bon nombres d'entre eux cela ne suffit pas à les arrêter de vouloir pratiquer leur sport favori.

Pour certains plus de foot pendant deux semaines c'est et je cite " je tourne en rond à rendre fous mes parents"

Donc les joueurs espèrent pouvoir dès ce samedi 15 décembre remettre les crampons et fouler la pelouse !!

A tous les éducateurs et dirigeant habiller vous bien car cela promet d'être humide ^^

Vendredi 14 décembre 2012

Matchs du 15 et 16 décembre

Le bureau du district lors de sa réunion du jeudi 13 décembre a décidé, en accord avec le Président de la commission sportive, de reporter à une date ultérieure tous les matchs de la catégorie "jeunes" jusqu'aux U18 qui devaient se dérouler samedi 15 décembre.

En revanche tous les matchs de la catégorie "seniors" sont maintenus y compris ceux du samedi 15 en soirée et il est demandé aux clubs de faire tous les efforts nécessaires afin que ces matchs soient joués, la priorité devant être donnée aux équipes premières. Nous rappelons à tous qu'étant une journée de matchs "aller", l'inversion doit être la règle et doit être recherchée au maximum.
Suivant l'évolution des conditions climatiques cette décision pourrait éventuellement être modifiée samedi 15 décembre en fin d'après midi, restez vigilants en consultant le site du district.