Le CVL38 vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 !

5 janvier 2013 - 18:35

L'année 2012 se termine pour faire place à 2013...

Le CVL38 vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 !

L'année 2012 se termine pour faire place à 2013. Que retenir de 2012 riche en évènements ?  Peut être la montée des U18 en excellence ? Les U13 Champions d'Isère? Les U13 finalistes de la coupe d'Isère à 7? Les 4 tournois remportés par les différentes équipes du CVL ? Les différents stages organisés pour les juniors ?

Il y a aussi la sortie de la troisième édition  du "Magazine du CVL 38" qui résume ainsi tout les évènements marquants de cette année et ceux à venir également. Vous l'aurez compris le club est en pleine essor, et le bilan de 2012 est fort encourageant pour les années à venir.

Du côté des terrains, faisons le point sur la première partie de saison des différentes équipes du CVL 38. Les U13 entraînés par Jérôme Molina et Sylvain Clair sont actuellement 3ème dans leur poule. Les U15 qui évoluent en 1ère division sous les ordres de Robert Nicollet et Franck Lavabre, sont à la trêve en milieu de tableau, à la 6ème position. L'équipe 2 des U18 entraînés par Kévin Blanchet et Anthony Duarte sont à la 7ème place de la 1ère division. L'équipe 1 qui découvre cette année l'excellence tout comme son entraîneur Allan Rutschi, à fait une bonne première partie de saison et se place en 4ème place avec un match en moins sur ses adversaires directs. Pour ce qui est des seniors qui sont représentés par trois équipes, l'équipe 3 entraînée par Tonio Marquès, se hisse à la 5ème place de la division 4. L'équipe 2 quand à elle dirigée par Frédéric Rutschi est en 6ème position de la 2ème division. Enfin, l'équipe 1 sous les ordres d'Eric Blanchet, est à la 7ème place du classement de la 1ère division.

Rendez-vous le week-end du 2 février pour la reprise des championnats respectifs !

Le CVL 38 vous souhaite encore une excellente année 2013, et espère vous retrouver au bord d'un terrain de foot très prochainement!

Nous remercions tous les bénévoles, amis, parents, et les membres du bureau pour le soutiens et l'aide apporté au club du CVL 38 FC !!

Louis Massot-Pellet