Nouveau Coach pour les Seniors

12 juin 2013 - 22:00

Un vent nouveau souffle dans la catégorie des Seniors,

ACCUEIL MILED FAYÇAL

Lundi 3 juin 2013, tout le staff et les dirigeants du CVL 38 avaient organisé au local de Valencin, l'arrivée et la présentation du nouveau responsable des équipes à onze, et entraîneur de l'équipe première des seniors, Miled Fayçal. Tout droit venu de l'Isle D'Abeau, Miled Fayçal baigne dans le milieu footballistique depuis de nombreuses années, que ce soit en tant que joueur, entraîneur, arbitre ou membre du district. Pendant cette présentation, il a pu présenter son projet pour  la prochaine saison. Il a notamment pour objectif de former des arbitres au sein du club, faire monter l'équipe senior en promotion d'excellence et créer une session d'entraînement spécifique pour les gardiens. Cette présentation  s'en est suivie par un  apéritif conviviale qui a permis à chacun de faire connaissance avec le nouveau directeur technique du club.

Le CVL 38 souhaite la bienvenue à Miled Fayçal, et lui apporte tout son soutien pour accomplir au mieux sa mission.

Louis Massot-Pellet

Ce vendredi 14 juin 2013 au stade de Saint Just Chaleyssin les Seniors donne rdv a tous les footeux de la région âgé de plus de 19ans qui veulent venir voir de plus près le CVL38Fc !!

Un Barbecue sera de la partie ainsi quelques boissons :)

Nous vous invitons à venir vers 19h pour un match !!

Notre nouveau responsable Senior et techniques du jeu à 11, FAYÇAL sera présent !!