LA DEUX RESTE EN 2EME DIV.

3 juillet 2013 - 18:08

C'est officiel ! L'équipe chapeautée par Fred Rutschi se maintient en 2éme division pour 2013/2014.

C'est en attendant avec impatience le PV de demain que Fred Rutschi aura la confirmation du maintient de l'équipe Senior Deux.

10éme du classement avec 43 points, les espoirs étaient minces après une saison difficile  numériquement parlant mais les objectifs sont remplis.

Promu l'année dernière avec une 3éme place arrachée à Artas, les hommes du capitaine Loudwick se sont montrés courageux et ont proposé une dynamique interressante tout au long de la saison regardant même à la mi-saison vers les 5 premières places.

Remportant le derby de St-Georges par deux fois, les défaites se sont parfois joués à rien  (3 rivières 0-1, Beauvoir 1-1 et 2-2 et Cheyssieu 0-1)

Finalement, c'est avec soulagement que les seniors fêteront leur maintien ce vendredi 5 juillet lors de l'assemblée générale.

ND