BONNE VACANCES !

20 juillet 2013 - 13:58

Le CVL38 souhaite un très bon été à tous !

Nous remercions l'ensemble des joueurs majeurs et particulièrement ceux qui sont attachés au club depuis de nombreuses saisons. Nous remercions nos jeunes joueurs et leurs parents qui les accompagnent et les conduisent jusqu'aux entraînements et aux matchs.

Nous remercions les éducateurs sans qui l'encadrement des équipes et l'éducation des jeunes est impossible. Merci aux parents qui ont pris des responsabilités vis à vis des enfants.

Merci à ceux qui font des kilomètres pour accompagner les enfants sur les terrains plusieurs fois dans l'année parfois de façon hebdomadaire.

Enfin un énorme merci aux bénévoles, tout d'abord les membres du bureau pour leur présence, leur aide tout au long de l'année lors des manifestations, des réunions, des convocations au district de l'Isère, des matchs pour la logstique, l'arbitrage, l'accueil, la collation et l'encadrement des équipes.

Remerciement spécial à ceux qui se sont mobilisés quand le club avait besoin d'eux.

Bonne vancances à tous et rendez vous l'année prochaine. D'ici là portez vous bien ! je vous fait cadeau d'une des mes photos de voyage !

Pour informations, le site FOOTEO reste ouvert et une nouvelle mouture arrive prochianement avec un nouveau contenu.

Nicolas Decaup

Président du CVL38

(merci footeo bientôt 600 000 visites)