TIRAGE : LES RÉACTIONS DU COACH

25 juillet 2013 - 19:22

Faycal répond à vos interrogations concernant le match de Coupe de France !

Faycal, connais-tu cette équipe de L'Olympique de Vaulx en Velin ?

Je la connais un peu , ils étaient dans la poule de Solaize Sérezin, une équipe que j'aurais pu entrainer. C'est d'ailleurs, le seul match de Solaize que j'ai vu , ils ont finit premier ex æquo laissant les poursuivants bien loin derrière. Enfin, je me suis renseigné récemment, ils se sont renforcés en nombre en vue de cette saison.

Que t'inspire ce tirage ?

La coupe de France est une compétition mais l'esprit est celle d'un match amical, je trouve qu'il arrive très tôt dans la préparation. Malgré cela, il faut être compétiteur et jouer les matchs pour les gagner, cependant à mon sens , le championnat reste une priorité. J'espère avant tout que nous n'aurons pas de blessé et que nous pourrons réaliser une bonne entame de saison.

Comment vas-tu intégrer cette rencontre dans ta préparation ?

J'ai contacté mon ami Faubladier et j'ai avancé notre match amical initialement prévu le 23 au 21 à Domarin. J'espère que les joueurs auront l'initiative de commencer à courir avant la reprise Pour ma part, j'ai pris un abonnement dans une salle et court régulièrement, je me dois de montrer l exemple..... Je suis très exigeant déjà avec moi même.

La préparation est consultable ici.

Rappel : le match de Coupe de France aura lieu le 25 Août à 15h00 à Luzinay