MERCATO U11

8 août 2013 - 10:23

Les U11 ont leur entraineur pour la saison prochaine.

Après le départ de Jean Demnard à la retraite des terrains, ainsi que celui d'Agnès Jarrin chez les U13, les U11 avait besoin d'un nouveau coach.

C'est Jordan Iafrate qui s'est proposé pour reprendre le chemin de l'entrainement, avec des joueurs qu'ils connaient bien pour les avoir entrainés en doublon avec Jean lors de la saison 2011/2012.

D'autres éducateurs sont sur le point de le rejoindre sur cette catégorie. Des candidats parmis les seniors, on parle de Bastien Spennato et de Phil Nguyen mais aussi d'un retour de Maxime Guillermin qui a été approché par le président du CVL38. On n'en saura plus à son retour des USA. Patience...

La reprise des entrainements pour les U11 est prévue pour le 27 ou le 29 aout. Les horaires et lieu seront communiqués dans le mois.