22 août 2013 à 14:58

"LE 15, NOUS SERONS PRETS !"

Le CVL38 se déplaçait à Domarin pour le premier match de préparation de sa saison sous la direction de son nouvel entraîneur. On a vu des bonnes choses et surtout une marge de progression intéressante.

Ce mercredi marquait le premier test pour les joueurs de Faycal face à une équipe de Domarin, pensionnaire de promotion d'excellence. Un match en trois partie (3x30min) engagé ou personne n'a triché dans l'implication. Un très bon point lorsqu'il s'agit d'affronter une équipe dite supérieure.

Un score lourd de 4 à 1 qui vient pourtant ponctuer ce premier match. Une défaite qui reflète l'efficacité et la domination de Domarin dans les deux derniers tiers-temps. (voir résumé du match)

Dans un schéma de jeu nouveau, les Noirs et Blancs ont montré une cohésion interessante par moment. Ils se sont procurés des occasions significatives notamment par la recrue Benjamin Vergnolle, qui malheureusement n'ont pas aboutis à des buts.

Faycal a ainsi pu découvrir le profil et le potentiel des joueurs à sa disposition avec un visage plutôt satisfait.

"Nous avons montré une belle envie. Sur ce match, il nous aura surtout manqué de l'ambition" concluera Faycal dans les vestiaires. "Je pense qu'il nous avons encore besoin de quelques semaines, d'ici le 15 sept, nous serons prêt".