1 octobre 2013 à 21:36

Un breakfast meeting inédit!

Samedi 28 septembre 2013, a 9h30 les seniors et les U19 étaient invité à partager un petit déjeuner convivial à Saint-Just Chaleyssin.

Samedi 28 septembre 2013, a 9h30 les seniors et les U19 étaient invité à partager un petit déjeuner convivial à Saint-Just Chaleyssin.

A l'issu de ce "breakfast", Faycal Miled, le directeur technique du CVL 38 avait organisé une séance vidéo sur l'arbitrage, suivi d'un petit QCM pour vérifier les connaissances des joueurs autours de ce thème, primordial dans le monde du football !

Ce moment convivial, a permis dans une ambiance chaleureuse de découvrir un peu plus les fonctions du corps arbitrale qui encadre nos match le week-end. Espérons, pour conclure, que l'ensemble des membres du CVL 38 respecterons les règles du jeu afin de réduire le nombre de carton jaune encaissé chaque week-end et qui affecte, tous les ans la tresorerie du club !

LMP

Classement du QCM :