CVL 38 FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Saint-Just-Chaleyssin - footeo

LA DEUX DANS LA CHARRETTE

5 novembre 2013 - 17:03

Un nul à l'arraché...

En levé de rideau de l'équipe Une, les seniors II affrontait l'équipe de Lauzes 2 dans un match important pour sortir de la zone de relégation. 

Le score de 2-2 a été acquis dans la douleur et c'est comme une défaite que les hommes de Fred Rutschi accueillent ce partage des points :

" Nous rentrons bien dans le match avec de bonnes intentions grâce à ce but et après je n'ai plus reconnue nos joueurs. Nous pensions jouer contre un adversaire largement à notre portée après la belle victoire de Charantonnay. Nous avons eu tort. Et nous sommes pas malheureux de prendre 2 points aujourd'hui" 

L'ouverture du score est rapide par Aymeric Da Silva. Après une transversale, il est récompensé de ses intentions. Le numéro 10 ouvre la voie à ses coéquipiers. (1-0) Malgré des approximations, la deux tient bon et s'avance vers un match plutôt facile. L'adversaire est en retenu, peu dangereux, moins inspiré dans cette 1ére mi temps. Et le première période se termine ainsi, pas grand chose à se mettre sous la dent. 

Au retour des vestiaires, Lauzes croit fièrement en ses chances. Les visiteurs vont égaliser et prendre l'avantage sur le CVL38. Amorphe, abbatu, les locaux réagissent et donne tout dans les derniers instants pour égaliser. Ce qui sera fait par l'intermédiaire d'Alex Blain bien servit par Jé Berger.

Avec une équipe remaniée et jeune, la réserve n'a pas su s'imposer dans un match à sa mesure. Oublions parfois certains fondamentaux et manquant surtout de maitrise. On a vu de la qualité technique, du répondant physique mais peu d'intention collective.

" Nous avons manqué de leader" dira Fred Rutschi en fin de match.

ND

Commentaires

Staff
Allan RUTSCHI
Allan RUTSCHI 6 novembre 2013 12:28
Entraîneur

Ho que oui en 1ère mi-temps ils doivent plier ce match mais malheureusement ils ne l'ont pas fait et donc en 2ème ils ont subi et faillit perdre ^^ cette équipe 2 est très jeune certes mais il faut plus de maturité et d’expérience chez certains joueurs ! Quand le coach parle de "leader" il faut y comprendre que en 2 il faut un joueur du club, un gars qui est respecté et écouté a chaque fois qu'il parlera et sur le terrain gère les temps fort et temps faible de l'équipe pour que tout le monde aille dans le même sens !! Comme on a pu voir contre Charantonnay ^^

alexis.m 5 novembre 2013 19:03

A l'image de la une, le match aurait du être plié à la mi tps sur vos temps fort :(

OÙ SOMMES NOUS ?