4 mars 2014 à 18:55

LES U11 GATES AVANT LES VACANCES

Parce qu'il n'y a que le foot dans la vie...

Les U11 sont gatés en ce mois de Février.

Le Samedi 15 février, les U11 avaient rendez vous à Reventin pour le second plateau de la phase de printemps. Après le match, Nico avait convié tout le monde à la séance de 17h au cinéma à Vienne pour aller voir le film LEGO. 14 joueurs étaient présents (sur 16) accompagnés par les papas et les petits frères... Tout le monde a passé une superbe journée et le film était très drôle en plus ! Plus important encore, le CVL38 avait remporté ses deux matchs. Journée 100% satisfaction !

Dimanche dernier, à l'initiative de Jean Luc Gortana, c'est au match OL-Montpellier que les joueurs se sont retrouvés en tribune Sud ! Score 0-0 mais quand même une superbe ambiance.

Un grand merci à tous les parents qui nous aident à en mettre plein les yeux aux minots !

ND