SOIRÉE DANSANTE

8 avril 2014 - 11:09

Les inscriptions sont lancées.

Elle devait avoir lieu en Février, finalement c'est le 10 Mai 2014 à l'Ancien Gymnase de St Just Chalyssin que la Soirée Dansante du CVL38 aura lieu.

Annoncée comme une soirée chic, nous nous sommes finalement décidé pour une soirée plus classique qui nous ressemble plus. Venez comme vous êtes, en famille et entre amis du CVL38. Nous profiterons de l'occasion pour fêter les 5 ans du club ensemble !

Rassurez-vous, le plaisir et la convivialité seront bien présents lors de cette soirée organisée par les séniors du CVL38. Souvenez-vous du tournoi de pétanque !

Au programme, de la musique avec un concert et l'animation de la nuit par notre deejay officiel. Et au comptoir de quoi se râfraichir et se rassasier sans en manquer.

Bien d'autres surprises vous attendent encore, comme la tombola avec des lots à gagner ! Ne ratez pas l'occasion.

Pour vous inscrire, c'est très simple. Contactez Clément Daval par email en précisant votre nom, prénom, nombre de personnes, numéro de téléphone.

Un maximum de 350 personnes seront admises. C'est parti !

clément.daval@gmail.com

nicolas.decaup@gmail.com