8 avril 2014 à 11:02

STAGE DE FOOT

Début des inscriptions pour le stage de foot de cet été à St Just Chaleyssin
INFOS PRATIQUES
Le stage de foot du CVL38 aura lieu du 7 au 11 Juillet 2014 à St Just Chaleyssin. Il est ouvert aux filles et garçons licenciés (ou non) de 7 à 13 ans (U8 à U14).
Vous trouverez les informations nécessaires dans le règlement du stage en pièces jointes.
PROGRAMME DU STAGE
SORTIE A WALIBI, 1/2 FINALE DE COUPE DU MONDE ET NOMBREUX CADEAUX !
Au CVL, nous faisons des stages 100% football en suivant une thématique en lien avec l’actualité. Cette année, c’est bien sûr la coupe du monde qui servira de fil rouge.
Notre leitmotiv est le plaisir des enfants et nos objectifs sont les suivants : les encadrer, les encourager, les valoriser.
Vous trouverez en pièces jointes le programme des animations pédagogiques et ludiques créées par les éducateurs du CVL38 avec beaucoup de nouveaux jeux (séance à l’attaque, séance en anglais, séance technique en vidéo,…) et le retour des grands classiques (cartes défis, scénarios, expédition,…)
INSCRIPTION ONLINE
Sur ce lien, vous pouvez désormais vous inscrire en ligne (le papier c’est démodé !). Tout est plus simple.
Je reste toujours à votre disposition pour de plus amples renseignements mais vous trouverez toutes les infos en parcourant les documents à votre disposition.
Mais puisque vous allez nous confier ce que vous avez de plus cher, c’est à dire vos enfants, je me ferais un plaisir de répondre à vos interrogations.
A bientôt !

Nicolas Decaup - Responsable du stage