PROJET ECOLE DE FOOT

10 avril 2014 - 11:41

Une première réunion d'information le 23 Avril 2014 ouverte à tous !

En tant que président du CVL38, j’ai le plaisir de vous inviter à notre première rencontre PARENTS / DIRIGEANTS U7/U9/U11/U13 qui aura lieu le :

Mercredi 23 avril 2014 à 19h30

À la rotonde

Au stade de St Just Chaleyssin

Vous nous avez confié cette année ce que vous avez de plus cher, votre enfant. Et dans l’optique où vous recommencerez l’année prochaine, n’aimeriez-vous pas exprimer votre opinion sur le club et partager vos attentes pour votre enfant.

Je vous incite donc à ne pas faire l’impasse sur ce rassemblement prioritaire.

Voici 3 bonnes raisons de nous y rencontrer. Parce que si vous devez donner encore une centaine d’euros l’an prochain, vous aimeriez peut être décidé de ce que bénéficierez…

- Venez pour EVALUER LE CLUB

Vous remplirez un questionnaire de satisfaction en début de réunion. Son objectif, évaluer notre prestation et si nécessaire débattre de certaines questions pour avancer.

- Venez pour DONNER NOTRE OPINION

Nous voulons repositionner notre politique d’école de football. Nous allons donc vous demander ce que vous aimeriez pour vos enfants. Nous allons tous ensemble présenter des idées et envisager celles qui plairont à la majorité.

- Venez pour DEFINIR DE NOUVEAUX OBJECTIFS

Ensemble nous écrirons les grandes lignes d’un nouveau projet pour donner le meilleur d’un club à nos enfants.

Soyez les acteurs du développement du club et les super-héros de vos enfants !

Nicolas DECAUP

Président du CVL38