12 mai 2014 à 12:30

UN AGRÉABLE MOMENT

Retour sur l'événement associatif du week-end.

La soirée dansante du CVL38 revenait cette année sous l'impulsion des seniors du club. Malgré le pont du 8 mai, une centaine de personne ont profité de l'animation et de la restauration du club.

La programmation s'est faite sans coupure avec pour commencer une performance vocale à la guitare d'une très grande qualité de Daniel Trombetta et Priscillia Capocitti. Les invités ont eu droit à un concert des grands succès français mais également au repertoire classique et populaire international. Repris et chantonner par tous le public, la performance des deux chanteurs a été très appréciée. Même les organisateurs se sont essayé au chant pour accompagner la guitare de leur voix suave... Pendant ce temps là, chaque invité posait devant l'objectif pour sa photo souvenir projeté sur l'écran. Merci à Yves Servange, notre photographe toujours aussi disponible.

Ce fut ensuite au tour de Lionel d'offrir au public ses talents de deejay et d'animateur. La salle c'est alors mise à danser au son de happy, magic in the air, can't hold us, et bien d'autres.

Tout au long de la soirée, la cuisine s'affairait à la préparation de Burger-Frite avec un total de 120 burgers réalisés et une moyenne d'envoi inférieur à 10 minutes. Pour des bénévoles, c'est pas mal. La buvette a aussi tourné à plein régime et la bière de "mille et une bière" était excellente.

Pour Clément Daval, le responsable du projet, les résultats sont encourageants : " On s'attendait avec la qualité de notre programme à recevoir plus de monde. Mais le calendrier ne nous a pas été favorable en ce 10 mai. Malgré tout, les personnes présentes ont apprécié nos efforts et nos idées. Nous avions beaucoup de fidéle au club et la soirée s'est déroulée dans une ambiance amicale et conviviale. Nous sommes prêts à remettre ça l'année prochaine avec une meilleure communication à la clé !

Dans la soirée, la tombola a aussi animé la salle. Même si toutes les cases n'étaient pas remplies (ce qui a fait duré le plaisir), le maillot de Cristiano Ronaldo a finalement fait une heureuse !

Pour le président du club, cette soirée symbolise le nouvel élan du CVL38: " Nous confions à la nouvelle génération du club l'organisation de plusieurs événements. Je peux dire que nous sommes heureux de leur prise de responsabilité, de l'imagination et du dynamisme dont il font preuve. Le club a besoin de leur engouement sur le plan de l'événementiel. Et même si les résultats sont en deçà de ce que l'on pouvait attendre, je note une très forte hausse de la satisfaction de nos invités que ce soit sur le tournoi de pétanque ou sur cette soirée. Pour cet événement, les idées d'animation et de restauration démontrent les efforts fournis par les bénévoles et la volonté de rendre la pareille à leur club."

Merci à tous les seniors et U19 pour l'organisation de cette soirée à la buvette ou devant les fourneaux.

Merci également à tous nos participants qui nous ont fait confiance encore cette année. A la prochaine pour le retour du tournoi de pétanque et de cette même soirée dansante.

ND