C'EST DANS TROIS SEMAINES

19 mai 2014 - 17:33

La foire de Valencin approche, moment de mobilisation pour tout le club !

La foire est dans un mois ! La manifestation phare de notre saison approche à très grand pas. Que vous soyez parents ou joueurs, c’est le moment de vous mobiliser pour votre club et sa pérennité.

Le mot n’est malheureusement pas trop fort car le CVL 38 comme de nombreuses associations doit financer ses activités dans un contexte économique difficile qui voit nos manifestations se solder souvent pas de semi-échecs financiers.

La foire revêt cette saison une importance plus que VITALE pour notre association. Il faut absolument que la foire soit un succès pour assurer le court terme de notre club (engagements des équipes et avance des licences auprès de la Fédération Française de Foot dès juillet (qui ne fait pas de crédit !!!).

Que vous soyez parents ou joueurs, votre participation à l’élaboration de cette manifestation est donc plus qu’indispensable. Vous avez également de l’énergie à revendre. Toute l’année, nous agissons et nous impliquons pour vous et vos enfants ! Parents, vous nous confiez ce que vous avez de plus précieux : vos enfants. Joueurs, vous venez vous détendre en jouant à votre passion avec vos amis.

Nos éducateurs s’investissent comme des pères de famille et font vivre des expériences et des émotions.

Nous essayons de donner à notre club une structure et une image de convivialité. Dans les faits, chaque catégorie en est une preuve de notre réussite.

Vous l’avez compris, nous avons besoin de vous pour organiser cette manifestation ! Mettons maintenant pour le club et pour un week-end, nos qualités et nos talents en commun.

La Foire aura lieu le 8 Juin, week-end de pentecôte.

Je rappel qu’un doodle à été fait pour vous inscrire

A bientôt !

Votre président Nicolas Decaup