U17 et U19 fêtent les titres de champions à Luzinay !

5 juin 2014 - 16:15

Samedi 31 mai 2014, ambiance festive sur le terrain de football de Luzinay pour la dernière journée de championnat des équipes U17 et U19.

Les U17 entraînés par Robert NICOLLET et Franck LAVABRE sont déjà sacrés champions et assurés de monter en Promotion d’Excellence donc aujourd’hui il n’est question que de prendre du plaisir sur le terrain. Le CVL 38 s’impose 2 à 1 face au FC MOS. Cette génération de jeunes joueurs promet un avenir radieux à tout le club et sort du terrain sous une haie d’honneur spontanée faite par les U19

Pour les U19 jouant en Promotion d’Excellence et entrainés par Allan RUTSCHI, Yves SERVANGE et Loïc MASSOT-PELLET il faut gagner pour s’assurer le titre de champion. Ils le font en battant par 3 à 0 Creys-Morestel Us. La joie est à son comble pour ce titre tant attendu et obtenu par un groupe qui se côtoie depuis 4 ans.

Belle après-midi sportive conclue par un barbecue convivial et animé par les groupes U17 et U19 accompagnées de leurs fervents supporters.

Saison non terminée pour les U19 qui disputeront le 7 juin la finale de la Coupe Isère U19 face à l’OC Eybens à Vézeronce-Curtin .

Article écrit par Louis Massot-Pellet afin de remercier la mairie de Luzinay :

LE CVL 38 FETE SES CHAMPIONS !

En ce samedi 31 mai 2014, l’ambiance était festive sur le terrain de Luzinay à l’occasion de la dernière journée de championnat des U17 et des U19.

En effet, les U17 entraînés par Robert NICOLLET et Franck LAVABRE sont champions depuis le week-end dernier, avec leur large victoire sur Creys-Morestel 8-0. Aujourd’hui, il est question de prendre du plaisir sur le terrain face au FC MOS afin de lancer les hostilités de l’après-midi. Sous les yeux de nombreux supporters qui avaient fait le déplacement pour fêter les jeunes champions et leur montée en promotion d’excellence, le CVL 38 s’impose 2-1 grâce à un doublé de Gauthier Salot. Les U19, qui jouent dans la foulée, s’empressent de faire une haie d’honneur pour féliciter cette génération qui promet un avenir radieux pour tout un club.

Après les U17, c’est au tour des U19 d’aller chercher le titre de champion qui leur tend les bras depuis leur nul la semaine dernière sur le terrain du FC Vallée du Guier. Cela passe cependant par un bon résultat face à Creys-Morestel aujourd’hui. Les U19 entrainés par Allan RUTSCHI, Yves SERVANGE et Loïc MASSOT-PELLET remportent ce match 3-0 grâce à des buts de Jonathan Cazanave Pin, Enzo Bourdeau et Thibault Servange. La joie est à son comble au coup de sifflet final sur la pelouse. Le champagne et les confettis sont de sortis pour fêter ce titre tant attendu par tout un groupe qui se côtoie depuis quatre ans.

Cette belle après-midi de sport s’est conclue autour d’un barbecue convivial entre les U17 et les U19 dans les locaux de Luzinay.

Par ailleurs, les U19 du CVL 38 jouent le samedi 7 juin prochain la finale de la Coupe Isère U19 face à l’OC Eybens sur le terrain de Vézeronce-Curtin (38510) à 19heure. A cette occasion, le club prévoit un déplacement en bus au départ de Valencin à 17h30 au prix de 10€ par personne avec une collation offerte. Merci une nouvelle fois à la mairie de Luzinay qui finance une partie de ce déplacement en bus. Pour toute réservation prenez contact avec Allan Rutschi 06 33 49 45 83.

Louis MASSOT-PELLET