MERCI AUX VALENCINOIS !

10 juin 2014 - 11:56

La foire de Valencin s'est déroulé ce dimanche. Deuxième année d'organisation pour le CVL38 et un grand soleil, 32° au plus beau de la journée ! Vous étiez près de 250 exposants pour le vide grenier et 18 professionnels pour la foire. Nous avons accueillis (a vu d’œil) près de 2000 personnes tout au long de la journée.

Nous espérons que tous les Valencinoises et les Valencinois ont apprécié l'organisation de cette 12éme édition. Que vous vous êtes sentis bien entourés, écoutés et en sécurité tout au long de votre expérience. Merci aux nombreux bénévoles du CVL38 présents à vos cotés.

De notre coté, nous avons vu des sourires et de la bonne humeur, des personnes ouvertes au partage et fier de participer à cet événement phare de leur village.

Le CVL38 vous remercie pour votre confiance et nous mettrons très vite les photos de quelques stands que nous avons trouvé très réussis.

Merci !