COMMUNIQUE DU CLUB

16 juin 2014 - 13:53

Chers adhérents, 

Le CVL38 est revenu à l'occasion de son AG sur les troubles qui ont été causé lors de la finale U19 du 7 Juin 2014 à Vézeronce.  

Nous sommes bien conscients que notre ferveur nous a entraîné vers des comportements contraires aux réglementations de bonne conduite aux bords des terrains de football.   

Nous constatons bien entendu heureux qu'aucun incident majeur n'a porter préjudice à la rencontre entre Eybens et le CVL38.    

Le CVL38 était dans un esprit de de fête pour encourager son équipe U19 dans une rencontre historique. La ferveur et la joie qui ont été démontré tout au long du match ont été une preuve irréfutable du bon état d'esprit dans lequel s'est déplacé notre club.  

Cependant, pour le reste, nous regrettons les comportements contraires aux règlements qui ont ponctué la rencontre. Nous pensons que nos supporteurs sont allés trop loin dans l'indiscipline.  

Nous avons déjà adresser un courrier au club de Vézeronce. Nous avons remercier les bénévoles pour la sécurité, nous excusant de ce fait pour les troubles occasionnés et nous nous tenons désormais à leurs dispositions si nécessaire.  

Je tiens à adresser au district mes plus sincères excuses et annonce que le CVL38, prendra connaissance des sanctions, reconnaîtra bien entendu les tords qui lui seront reprochés et enfin se pliera aux décisions de la commission compétente. Bien sûr, nous avons aussi notre opinion et nous saurons mettre en avant nos arguments.   

Malgré tout, nous sommes, je le répète, heureux aujourd'hui de l'issue favorable de cette rencontre. Nous sommes conscients que les conséquences auraient pu être plus graves. 

Nous savons que les règlements sont faits pour être connus et appliqués.   

Les décisions du district au-delà des sanctions serviront à nous rappeler s'il en est que nous avons des devoirs à respecter.    

    

DECAUP Nicolas - Président du CVL38

Commentaires

Nicolas Decaup 18 juin 2014 12:45

Rien de très grave, disons un esprit festif et une ferveur un peu trop prononcé...

trantien74 18 juin 2014 09:28

plus de détails sur ces débordements?

OÙ SOMMES NOUS ?

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 40 Joueurs
  • 23 Supporters