17 juin 2014 à 19:10

MERCI FAYCAL

Comme vous le savez, Faycal nous quittera la saison prochaine.

Faycal s’est investi avec rigueur dans le projet du CVL38 tout au long de la saison. Il a su apporter un savoir-faire technique ainsi qu’une autre vision de la vie d’un club et d’un groupe. Il laisse au CVL38 beaucoup d’idées intéressantes et l’image d’une personne passionné, intègre et amicale dans l’esprit des joueurs et des dirigeants.

Faycal a posé les bases de notre objectif visant à proposer à nos joueurs un encadrement de plus en plus qualifié nécessaire à l'évolution du club.

Quelques mots du président

" Quand Faycal est arrivé de l'Isle d'Abeau en Juin 2013, je ne le connaissais pas mais tout le monde savait en revanche qui était Faycal ! Faycal c'est avant tout l'humain, nous avons appris à ses côtés que la vie du groupe en dehors du football était très importante. Il a insufflé un nouveau souffle sur le plan technique avec des entraînements préparés et tactiquement très au point. Beaucoup de joueurs ont progressé à ses côtés et comprennent aujourd'hui un peu mieux le football et ses caractéristiques. Je pense que le club gardera en mémoire son passage qui nous a offert une nouvelle vision du football et d'un club."

Nous lui souhaitons de tout cœur de réussir dans ses nouveaux objectifs avec les U17 Ligue du FC Vallée du Guiers. Merci à toi Faycal pour cette saison parmi nous et bonne chance pour le futur de ta carrière d’éducateur.

ND