Podium pour les U13 !

14 septembre 2014 - 17:56

Les U13 terminent 3éme au tournoi de Roche dans un plateau relevé.

Il y a avait du beau monde à Roche pour ce tournoi de rentrée organisé par nos amis de l'AMS Rochoise.

Les U13 participaient à cet événement afin de préparer leur saison qui débutera le 20 septembre prochain. Le tournoi s'est très bien déroulé pour les noirs et blancs puisqu'ils terminent à la troisième place du classement final derrière Villefontaine et le vainqueur Ain Sud Foot. Après avoir terminé 1er de leur poule avec 14 points, ils accèdent à la poule élite. Au final, le bilan est de 5 victoires, 2 nuls et une seule défaite, ils engrangent un total de 25 points ce qui correspond au deuxième meilleur total de points sur 8 matchs. A noter les 12 buts marqués et seulement 3 buts encaissés.

Tous les scores et buteurs sont consultables sur la page résultats/U13.

Coté qualité de jeu, le coach revient surtout sur les ressources mentales de son équipe : " nous avons été malmené  très sérieusement contre des équipes techniquement supérieures à nous. Notre excellent travail défensif (ainsi que celui de notre gardien) et l'implication des joueurs a fait la différence, ils ont montré qu'il pouvait faire quelquechose en équipe. Nous avons été conquérant et à ma grande satisfaction tactiquement bien au point dans la récupération. Nous devons encore travailler sur la maitrise et la conservation mais je suis satisfait de ressentir le plaisir et l'ambition des joueurs sur le terrain."

Un grand merci aux parents pour leur présence et leurs encouragements lors de cette journée. Rendez-vous Samedi à Estrablin pour la 1ére Journée de la phase de brassage.