20 décembre 2014 à 19:30

Voeux du club

Voici une nouvelle année 2015 pleine de défis qui s'annonce pour notre club !

La confiance que vous nous accordez est incroyable. Nous savons que vous appréciez le CVL qui fait partie de votre quotidien et parfois bien plus. Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette année 2015 et un joyeux noel à tous les enfants.

2014 nous a réservé de nombreuses surprises sur le plan sportif. Il vient récompenser le travail de tous les bénévoles du club depuis 5 ans.

En particulier celui des éducateurs tout d'abord véritables piliers de notre structure. Leur engagement auprès des petits ou des grands enfants est d'une très grande valeur ! Nous espérons qu'il seront très vite rejoint par d'autres passionés de football.

Mais remercions également les dirigeants qui gérent avec sérieux votre association. Si sur ce point ce n'est pas notre meilleur année, nous agissons dès maintenant pour faire mieux en 2015.

La nouvelle année sera CAPITALE pour l'avenir des noirs et blancs. L'avenir, c'est aujourd'hui qu'il se dessine.

Nous comptons sur vous pour suivre l'actualité de ces prochaines semaines.

Joyeuses fêtes

Joyeux Noel