Le CVL revient dans la course !

2 mars 2015 - 12:33

Ce week-end était la reprise des championnats pour l'ensemble des seniors. Et les retours de deux joueurs et pas des moindres !!

Pour son retour Guillaume VACHER est allé avec l'équipe 3 défié Vareze malheureusement lui et ses coéquipiers ramenèrent une défaite 3-1 !

L'équipe 2 recevait Vareze, un match avec un scénario assez farfelu et malheureusement le CVL s'inclina 3-2 à la dernière seconde !

Et pour finir, nous avons pu voir le grand retour de notre "TOUL" en équipe 1 après avoir été mis hors des terrains depuis septembre ! L'équipe 1 recevait Vallée du Guier, (à noter qu'à l'aller Guillaume Vacher s'est blessé la-bas) nous avons vu un match plein malgré le terrain très mauvais ! Et une victoire qui permet à l'équipe 1 de rester dans le peloton de tête afin de prétendre à la montée !

TOUL nous a régalé pour son retour avec un penalty transformé !! Vidéo pour les absents !!

En espérant que le week-end prochain sera bien meilleur pour nos seniors 2 et 3 !!