VOTE CONSULTATIF MARS 2015

5 mars 2015 - 12:01

Très chers licenciés et parents de nos joueurs,

Je me permets de vous solliciter en vue d’une étape importante et exceptionnelle pour le CVL38 Football Club.

Je sais d’ores et déjà que ce message ne sera pas entendu par l’ensemble de nos adhérents. Pourtant, vous devez saisir l’importance de ce moment unique dans la vie d’une association. Aujourd’hui, les dirigeants que vous avez élus ont des décisions capitales à prendre pour l’avenir de votre club et de celui de vos enfants. Nous ne prendrons pas de mesures sans vous les présenter et encore moins sans votre accord. Le CVL appartient à ses adhérents, c’est la démocratie participative.

Vous êtes en effet chaleureusement invité le Samedi 21 mars 2015 de 10h00 à 12h00 à venir participer au vote consultatif qui résultera de la présentation de trois alternatives inhérentes aux projets du club.

Merci de vous inscrire sur le lien suivant: https://www.inscription-facile.com/form/9UWlP13ygATFFSalZ7FE

Ci dessous, un exemplaire du courrier qui vous sera remis en main propre.

Nous vous attendons nombreux lors de cette réunion exceptionnelle. Notre avenir se joue maintenant.

Nicolas et le bureau du CVL38

Pour toutes questions: 06 27 47 13 60

_________________________________________________________________________________

Notre club vit une saison de transition dans son organisation sportive et associative. Cette année, le CVL38 comptabilise 219 licenciés des U6 aux vétérans ainsi que 25 dirigeants et éducateurs bénévoles. Nous avons eu la chance d’accueillir des nouveaux adhérents (+8%). Cependant, il faut avouer que nous ne l’avions pas anticipé. Aujourd’hui, nous ne possédons pas suffisamment de bénévoles pour satisfaire pleinement les objectifs du club et surtout la gestion du quotidien. Le plan de développement de l’association se trouve ainsi mis en veille.

Un club qui ne peut atteindre ses objectifs est un club en difficulté. Malgré notre bonne forme sportive, l’association doit prendre des décisions stratégiques en vue des prochaines saisons.

Le bureau associé aux éducateurs attire également votre attention sur le départ prévue de plusieurs dirigeants qui laisseront leur place vacante à l’issue de cette saison après de nombreuses années de dévouement.

Nous organisons dans ce sens une réunion d’information le :

SAMEDI 21 MARS 2015 Á 10H00 AU STADE DE SAINT JUST CHALEYSSIN.

L’objectif de cette réunion sera de vous présenter le projet du club pour les prochaines années et les ressources, notamment bénévoles, qui seront nécessaires pour le mener à bien. Nous aborderons aussi la possibilité d’un rapprochement avec un de nos clubs voisins, l’AS St Georges ou le FC Sevennes qui pourrait prendre plusieurs formes. Nos objectifs s’adapteront inévitablement à l’environnement changeant du sport amateur, néanmoins, ils iront dans l’intérêt prioritaire des jeunes et du football passion.

Á L’ISSUE DE CETTE RÉUNION, IL SERA RÉALISÉ UN VOTE CONSULTATIF.

Nous vous attendons nombreux à cette date importante pour notre association