J7: Les U12 sur leur lancée !

9 mars 2015 - 16:09

Les U13 décrochent un nul chez un adversaire direct, les U12 continuent leur série d'invincibilité.

Alors que les U12 s'imposaient à St Just sur le quatrième St Maurice Exil 2 sur le score de 4-1, les U13 ont rapporté deux points de St Siméon de Bressieux.

Dés l'entame du match, Michon repousse une lourde frappe plein axe qui rebondit sur l'attaquant adverse. Le ballon termine sa course tout douvement derrière la ligne. Les visiteurs sont cueillis à froid (0-1). Le CVL38 maitrise le match du milieu et les locaux défendent avec courage bien aidé par les performances de leur gardien. "St Siméon est une équipe qui repose sur sa solidité défensive et sur sa capacité à contrer ses adversaires par du jeu rapide vers l'avant". Le CVL ne trouve pas la faille et bute sur cette défense qui mettra en difficulté bien des équipes. L'égalisation ne viendra qu'à la 42éme minutes. Decamps s'appuit sur Spennato qui élimine le défenseur et centre au cordeau pour la tête croisée de Bezarès au premier poteau (1-1). Les visiteurs auraient pu revenir avec les 4 points suite à une erreur défensive dont profite Jarrin qui tente un lob dont la parabole se termine sur la transversale.

" Nous avons maitrisé le milieu (récupération-conservation) comme demandé en début de match. C'est dommage de prendre ce but dès la 2éme minute surtout dans ces conditions. Mais nous avons montré que nous étions une équipe joueuse, appliquée, je suis satisfait de la qualité technique et tactique affiché pour des U13 à ce niveau. Nous progressons. A nous d'être plus tranchant en finissant nos actions."

L'équipe U12 continue sur sa lancée avec cette nouvelle victoire, la 5éme de rang !

Prochains matchs, les U13 vont à Reventin et les U12 reçoivent Roches à St Just.