ON EST EN FINALE !

26 mai 2015 - 14:26

Les seniors se sont qualifiés pour la finale de la Coupe de l'Isère des réserves. Elle se jouera le 7 Juin prochain à Claix contre un adversaire de taille US Creys Morestel 3.

Ce fut un match difficile mais nos seniors l'ont pris par le bon bout en menant rapidement 2-0 grâce à Philou et Aymeric.

Une victoire 2 buts à 1 qui enmene le CVL38 vers une finale départementale, la première en seniors mais la troisième d'affilée pour le club après les U19 en 2013 et 2014.

Nicolas Decaup, Président du CVL voulait aussi féliciter le coach et les joueurs : "J'ai eu Fred au téléphone Dimanche après le match pour le féliciter. Il était ravis de la prestation de ces joueurs mais a insisté sur la victoire avant tout du groupe seniors qui semble revivre depuis quelques semaines. Sur le terrain et en dehors, les joueurs et les supporters ont tout donné. Le 12éme homme a parfaitement remplie son rôle et cela démontre encore et toujours que l'amitié est le ciment du club. Aujourd'hui, ils peuvent partager aussi des victoires et cette épopée est déjà formidable pour eux et l club dans son ensemble. J'éspère que cette histoire donnera des idées à nos adhérents et l'envie de s'investir dans de nouveaux challenges"

L'ambiance dans le stade de Voiron et l'athmosphère était tout à fait saine. Un grand merci aux fidèles supporters du club qui auront droit à une autre finale ! 

ND

 

Commentaires

Staff
Guillaume COQUILLAUD
Guillaume COQUILLAUD 30 mai 2015 11:09

Oui surement mais encore plus au CVL :)

Staff
Nicolas Decaup
Nicolas Decaup 28 mai 2015 14:45

Plus qu'une equipe, une famille ! en fait comme tous les clubs... coq ?

Staff
Guillaume COQUILLAUD
Guillaume COQUILLAUD 28 mai 2015 13:32

Il faut aller au bout et gagner ce nouveau trophée !!!!!!! CVL38 plus qu'une équipe, une famille !

Staff
Nicolas Decaup
Nicolas Decaup 27 mai 2015 09:53

En fait maintenant, on est une vrai équipe de coupe !

OÙ SOMMES NOUS ?

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 40 Joueurs
  • 20 Supporters