CVL 38 FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Saint-Just-Chaleyssin - footeo

U13 : Le titre s'éloigne !

31 mai 2015 - 11:29

Samedi, malgré leur victoire 15 à 0 sur Reventin 2, nos U13 ne seront sans doute pas champion de 1ére Division malgré une bonne saison. Le titre revenant à Beauvoir de Marc, victorieux de St Siméon 5 buts à 1. Avec 3 points d'avance, même en cas de défaite lors de la prochaine journée, Beauvoir sera Champion au goal average particulier et général. Le CVL s'adjuge néanmoins la deuxième place.

" Je regrette que Saint Siméon se soit écroulé en fin de saison contre les concurrents directs (7-1 contre CVL38 et 5-1 hier contre Beauvoir). Ils sont allés chercher un fanion en deuxième division, cela récompense leur saison ! Cependant, le match contre Beauvoir était décisif et nous n'avons pas été présents.  Que ce soit nous ou Beauvoir, nous n'avions pas droit à l'erreur sur ces 14 matchs ! On ne peut que les féliciter car ils ont fait une saison incroyable en championnat et en coupe. On a été un cran en dessous sur les résultats "

Dans le même temps, les U12 ont fait un excellent match, à l'image des matchs aller contre Roche 2 en l'emportant 5 à 0. Dans le même temps Beauvoir s'est lourdement incliné contre le MOS 4 14 à 1 ! Ne laissant certainement plus aucun suspens dans cette poule.

" C'était un match décisif pour la suite du championnat, on n'est qu'à deux points mais je ne vois pas le MOS, qui semble avoir misé sur cette équipe 4 laisser passer l'occasion de prendre le fanion pour récompenser leur bonne saison sur ce groupe U13. Beauvoir devait faire un choix car c'est difficile de courir deux lièvres à la fois mais ils ont toujours une chance. En tant que dirigeant, je regrette l'attitude des clubs qui jongle avec les joueurs. Encore une fois, je doute qu'un classement soit utile en 2éme division car il prend trop d'importance. Moi même je commente ce classement au détriment du jeu.

Sportivement parlant, le match de Roche me conforte sur l'apprentissage de nos joueurs U12 mais ils doivent être capable de jouer aussi contre plus fort et malheureusement, ils n'ont jamais répondu présent. Ils se sont recroquevillés derrière les injustices sans prendre de recul sur leurs possibilités et sur les problèmes posés par ces équipes. A l'inverse, on ne peut qu'apprécier d'avoir été une des équipes à battre, on va progresser mentalement pour se mettre à niveau des clubs avec plus d'ambitions que nous."

Commentaires

Staff
nicolasdu38
nicolasdu38 19 mars 2017 12:39

"En tant que dirigeant, je regrette l'attitude des clubs qui jongle avec les joueurs." Avec le départ de certains dirigeants, le CVL38 a malheureusement bien changé...

Nicolas Decaup 2 juin 2015 16:35

Merci Allan, tu vas te régaler, ils sont de bonnes bases...

Staff
Allan RUTSCHI
Allan RUTSCHI 1 juin 2015 18:58
Entraîneur

Sur cette fin de saison j'ai un peu suivi ce groupe de U13 a domicile et il y a de grande promesse tant par le jeu que par le comportement ! Bravo à toi Coach ! Même si vous ne décrocherez pas de titre il y a de la satisfaction à avoir je pense ^^

Nicolas Decaup 1 juin 2015 08:52

On se sera fait avoir tous les deux. On va essayer de vous piquer la deuxième place !

Staff
nicolasdu38
nicolasdu38 31 mai 2015 22:17

Merci pour les félicitations! Vous avez fait également une excellente saison. Concernant la 2ème division, seuls 5 joueurs sur 12 du MOS étaient présents à l'aller chez nous. Ils ont largement renforcé pour nous exploser 14-1. Le titre devrait leur revenir (ils reçoivent Roche). Pour nous, c'est cuit dans tous les cas... Bonne fin de saison à vous !

OÙ SOMMES NOUS ?

VISIBILITE EN ISERE