14 septembre 2015 à 12:33

Les vétérans... vainqueurs du tournoi d'Heyrieux !

Les vétérans du CVL 38 ont bien démarré la préparation de leur nouvelle saison en allant remporté le tournoi d'Heyrieux (4 victoires et une défaite). A noter la belle victoire 2-0 en finale contre Villefontaine. Le coach Jérôme MOLINA félicite toute l'équipe, décerne une mention spéciale à Fabrice et Moungi sans oublier notre "serial buteur" Alex et notre gardien Fred.

Vous avez envie de pratiquer le football le vendredi soir dans un bon état d'esprit sans oublier la compétition mais en conservant convivialité et bonne humeur alors rejoignez le groupe vétérans du CVL38FC. Leur championnat pour la nouvelle saison est à présent disponible sur notre site (1e match ce vendredi 18/09).

Voir également l'article du Dauphiné Libéré

Quelques chiffres en bilan de la saison 2014-2015

• 21 joueurs (3 nouveaux au mercato d'hiver)
  • 8 victoires / 5 défaites (1 seule défaite en phase retour)