Deluge de buts à Luzinay

3 octobre 2015 - 18:55

 

Vendredi soir, les vétérans du CVL recevaient l'équipe de St romain de Jalionas sur le terrain de luzinay.  

Après quelques minutes d'observations, c'est les visiteurs qui ouvrirent rapidement le score d'une tête sur un centre qui trompa notre gardien olympien. 

L'equipe de St Romain réussi à conserver le ballon pendant de nombreuses et c'est sur un contre à la 20ème minute que Xavier égalisa sur une superbe reprise de volée après un centre de notre buteur devenu passeur décisif. 

C'est sur un nouveau contre qu'Alex doubla la mise avant la mi temps. 

La seconde mi-temps fut très bien maîtrisée par les hommes en noir qui monopolisèrent la balle et le jeu. 

Le score s'aggrava très vite avec deux nouveaux buts de notre serial buteur et un but du coach Marco tout en puissance qui résista à son défenseur et sur une course de 40 mètres trompa le gardien adverse. 

L'équipe a eu de nombreuse occasions d'alourdir le score mais c'est sur le score de 5-1 que notre arbitre du soir siffla la fin du match. 

Le résumé ne serait pas complet si nous ne mettions pas en lumière l'ensemble de l'équipe qui a fourni beaucoup d'efforts : bravo à tous, aux nouveaux joueurs du groupe et surtout à notre arbitre Loïc Wurtz qui maîtrisa un match tendu à certains moments et n'hésita pas à sortir 2 joueurs sur la fin du match. 

Rendez-vous vendredi prochain pour les groupes A et C pour un déplacement à la Verpilliere. 

 

 

 

 

Commentaires

OÙ SOMMES NOUS ?

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 40 Joueurs
  • 23 Supporters