La séance photos 2015... du CVL !!

4 octobre 2015 - 17:27

Le bureau du CVL compte sur vous !

Bonjour,

Après l'expérience positive de la photographie 2014 du groupe SENIORS, le bureau a décidé de relever un nouveau défi ! Pour cela nous avons besoin de vous chers fidèles adhérents et visiteurs du site du CVL...

Nous projetons donc de réaliser une séance photo mettant en scène tous les licenciés du club du CVL38FC pour des photos d'équipe et/ou de catégorie ainsi qu'une grande "photo de famille".  Ces photos alimenteront notre magazine "LE MAG" (à paraître prochainement) et seront utilisés pour un affichage dans les locaux du club.

Pour cela, nous vous donnons rendez vous le samedi 17 octobre 2015 à 10 heures 30 au stade de Saint Just Chaleyssin. Chaque licencié viendra en tenue de foot (short, chaussette, chaussure de foot) et revêtira un maillot de son équipe avant de se prendre place devant l'objectif du photographe

Un verre de l'amitié clôturera cette matinée.

Nous comptons sur votre présence

Loïc Massot-Pellet (président) au nom du bureau du CVL