Soirée Hattricks à la Verpillière

11 octobre 2015 - 08:53

Un grand merci à Marco notre envoyé spécial du soir !

Par un temps idéal, sur un  vieux terrain synthétique et après 10 minutes de jeu équilibré les locaux ouvraient le score d'une tête au second poteau sur leur première occasion.

Le CVL réagissait tout de suite par Max qui se débarrassait de 2 adversaires au milieu et ouvrait sur Nico qui centrait sur Jeff qui égalisait.

Le CVL profitant que la verplliere jouait très bas faisait très bien circuler la balle en partant de derrière. Et c'est logiquement que sur un débordement de Xav, que Jeff donnait L'avantage  au CVL d'une magnifique reprise en pleine course. Juste avant la mi-temps, lance par Xav a la limite du hors jeu, Jeff réalisait le parfait hit trick. 3 occasions, 3 buts, Alex absent a qui nous souhaitons un bon rétablissement, devra se battre pour retrouver une place de titulaire.

Changement de décor en seconde mi temps, les locaux passent à trois devant, jouent plus et dominent largement les débats. Chris, réalise plusieurs sauvetages décisifs montrant qu'il a retrouvé la forme. Mais il ne pourra rien sur un énième coup franc repris à bout portant de la tête. Cela fait 3 buts encaissés de la tête en 2 matchs. Attention messieurs les jumeaux de la charnière !

Pour revenir au match, les locaux sont galvanisés et le CVL souffre heureusement sur un contre Xav réalise un hat trick de passes décisives pour Max qui d'un plat du pied clôture la marque.

On retiendra de ce match que le CVL c'est imposé grâce à une belle 1er mi temps, victoire que nous dédions a notre responsable d'équipe, Jerome, absent pour soigner des coliques néphrétiques.

3ème victoire de la saison pour les vétérans du CVL 38 et série en cours !

Rendez-vous à Luzinay ou st just vendredi prochain pour recevoir St Alban !!